Syndic de copropriétés

Demande d'informations

Syndic de copropriétés

La gestion des copropriétés occupe une place importante chez REGIE FONCIERE avec environ 200 copropriétés sous mandat de syndic soit 5000 lots principaux répartis sur DIJON METROPOLE. L’équipe chargée de la gestion des copropriétés est organisée en binômes avec 1 principal de copropriétés et une assistante soit au total 6 personnes, donc 3 binômes, affectées exclusivement à l’activité de syndic de copropriétés.
Le groupe de gestion des copropriétés est complété par un pôle comptable dédié. Chaque binôme suit un portefeuille de 65 copropriétés, représentant 1700 lots, ce qui constitue un format raisonnable pour bien suivre et traiter les besoins des immeubles.

Savoir-faire

L’activité de syndic est codifiée par la loi de juillet 1965 modifiée et nos collaborateurs affectés à cette activité sont tous de formation supérieure spécialisée qui leur permet de bien appréhender les situations parfois complexes et de bien conseiller les syndicats et les conseils syndicaux avec lesquels nous nous efforçons de développer une relation partenariale équilibrée et conforme aux exigences législatives. Notre efficacité se réalise dans la réponse rapide aux besoins, par la réactivité de nos équipes et celle de nos fournisseurs ainsi que par un suivi comptable rigoureux.
Notre politique tarifaire nous permet d’offrir à nos clients une offre compétitive que nous adaptons aux circonstances et aux caractéristiques des immeubles. Sur simple demande nous faisons parvenir rapidement une offre détaillée, établie après visite de l’immeuble et après rencontre avec les membres du conseil syndical.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus